Les Essentiels de la Cuisine Asiatique: Partie 1- Les Assaisonnements

La cuisine asiatique est tendance et peut même être qualifiée «d’attrayante» et pourquoi pas « mystérieuse » ? La majorité des gens aiment et consomment la cuisine asiatique à cause des arômes délectables des ingrédients qui se retrouvent dans les plats. Cependant, la préparation de ces plats si savoureux peut semer la confusion chez certaines personnes.

Pour ce blogue spécial, nous vous proposons une toute nouvelle aventure savoureuse à laquelle nous allons démystifier tous les éléments essentiels de l’art de cuisiner asiatique; question de vous faire vivre une aventure culinaire «asiatiquement» plus intéressante, voire alléchante et le tout agrémenter de recettes simples à concocter.

Ceci étant dit, l’aventure ne peut débuter sans vous divulguer les ingrédients fétiches que composent la cuisine orientale. Tous ces ingrédients sont communs autant dans la culture chinoise, thaïlandaise que vietnamienne.

Pour le mois d’octobre, nous vous présenterons les différentes variétés d’assaisonnements que l’on retrouve couramment dans la cuisine des différents pays d’Asie. Revenez-nous mardi prochain pour une toute première recette succulente. Nous vous invitons à venir cuisiner avec nous. C’est un rendez-vous à ne pas manquer !

 

Soupe Crevette

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s